Le 13 avril dernier a eu lieu le premier repas de soutien du Futsal Club Charmilles. Au programme, retour sur la saison écoulée au travers d’une présentation de notre président Valon, suivi d’un buffet canadien et d’une grande tombola !

Au total, une cinquantaine de personnes se sont présentées au 99 pour assister à cette magnifique soirée. Parents, enfants, joueurs de la première équipe et bon nombre de supporters extérieurs se sont retrouvés pour passer un bon moment.

Un grand merci aux différents sponsors pour leur prix gentiment offerts pour notre tombola, merci aux parents d’avoir joué le jeu du buffet canadien et merci évidemment au staff qui a organisé ce qui restera comme le point final de cette première saison incroyable !

L’histoire est en marche !