Et voilà, le week-end riche en émotions s’est déroulé de la meilleure des manières !
Tout d’abord, l’organisation de la journée du foot des enfants au centre sportif de la Queue-d’Arve samedi a débouché sur un vrai succès ! Tant au niveau sportif, où nos deux équipes engagées ont porté haut les couleurs du club, que logistique, où toutes les personnes présentes ont aidé au bon déroulement de cet événement !
Dimanche, nos U10 sont allés affronter les équipes du CBF74 pour 4 petits matchs amicaux. Une autre journée magnifique où parents et enfants ont pris du plaisir et sont rentrés à la maison avec le sourire !
Enfin, sans bénévole, il aurait été impossible de réaliser pareille performance. Merci au staff, aux entraîneurs, aux arbitres, aux parents et à tous les amis du FC Charmilles pour votre engagement sans faille ! L’aventure continue ! 🔥