Nous y voilà. Après la période spéciale que nous venons de traverser, il est déjà temps de clôturer cette quatrième saison. Une saison particulière, certes, mais qui restera en tout point positive.

Première équipe

Une saison peut-être un peu plus compliquée que les autres au niveau sportif, notamment en raison d’un effectif très souvent réduit (blessures, absences,…). Mais le maintien est assuré et nous aurons donc toujours une équipe en Swiss Futsal Second League (SFSL) la saison prochaine.

Equipe espoirs (-21)

Une saison magnifique bouclée à la deuxième place de 1ère ligue régionale à un point du leader. Cette saison aura vu la création d’un groupe soudé et motivé à apprendre et comprendre le futsal en tant que tel. Certains joueurs ont même effectué quelques matchs avec la première équipe. De bon augure pour la suite !

Ecole de futsal

46. C’est le nombre actuel de petits champions qui forment la première école de futsal en Suisse. Répartis en trois catégories (E, F, G), les enfants ont pu participer à de nombreux tournois, ont pris du plaisir aux entraînements et progressent de jour en jour. Nous espérons continuer sur cette lancée l’année prochaine en accueillant toujours plus d’enfants ! Ils font la fierté de notre club !

Côté organisationnel

Encore une année faste pour notre club, et pas seulement côté sportif ! Nous avons une nouvelle fois organisé différents événements sur l’année, avec notamment la création du premier tournoi de Futsal du 03, qui a pu se dérouler dans le magnifique centre sportif du Bois-des-Frères. Merci à tous ceux qui ont rendu ce week-end possible !

D’autre événements sont prévus dès la rentrée alors restez connectés ! Suivez-nous sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin) !

BONNES VACANCES À TOUS, PRENEZ SOIN DE VOUS !